Avertir le modérateur

17/12/2008

des terroristes d'opérette

00079.jpg

Des terroristes d'opérette

 

Depuis quand, les terroristes placent des bombes sans leur système de mise à feu ?

Depuis quand, les terroristes envoient un courrier pour prévenir qu'il y a une bombe à tel endroit ?

Qui sont réellement ces soi-disant terroristes du Front Révolutionnaire Afghan, dont personne n' a jamais entendu parler ?

Mais en fait, a qui profite le crime?

Sûrement pas à ces terroristes qui passent vraiment pour des blaireaux ou des terroristes vraiment cool avec infiniment de sollicitude. Wouah ! trop sympa les mecs, si, si vraiment !!!

 

Car pour moi un vrai terroriste tape quand il peut, où il peut et sans hésiter une seconde. C'est ce que j'ai retenu du 11 septembre et de bien d'autres attentats perpétrés dans le monde.

Je repose donc ma question : a qui profite le crime ?

Quoi qu'il en soit, le fait d'avoir choisi une date aussi prés de Noël et que la pseudo bombe soit dans un magasin, restera graver dans la tête de chacun. Une sorte de moyen psycho-technique mis en place pour conditionner le peuple à avoir peur et le préparer à une suite.

Mais laquelle?

 

Voici mes propositions :

Ne serait-ce pas encore une technique gouvernementale d'intimidation pour justifié un durcissement de la répression à venir dans notre pays?

Possible, quant on voit en ce moment, l' approche totalitaire du président Nicolas Sarkozy et les techniques d'intimidation de ses ministres et portes flingues dans son gouvernement.

Ou peut être pour mettre simplement en place, l'air de rien, la police à tous les coins de rues, en vue des futures émeutes qui nous attendent ?

A cause du fameux Mai 68 européen dont certains parlent déjà, après ce qui s'est passé dernièrement en Grèce.

Quoi que là, Sarko a plutôt fait calmer le jeu, en faisant reculé Darcos avec sa reforme sur les lycées, mais bon !

Ou encore, est-ce que tout cela, ne serait pas encore un coup médiatique de notre sarkozy pour asseoir et justifier l'envoi de nouvelles troupes françaises en Afghanistan prévu pour février 2009 , afin de préparer l'opinion publique française ?

Et si c'etait aussi pour nous faire croire que c'est une organisation terroriste d'extreme gauche ?

En tout cas,ce qui s'est passé aujourd'hui aura permis a Sarkozy, de faire une nouvelle petite phrase, en affirmant un peu plus son désir de combattre le terrorisme par tous les moyens.

Ce qui est tout à son honneur, sauf si on prend en compte mes propositions, plus haut.

Tout est possible avec lui, quant on connaît le bonhomme ! Eh oui SARKOZY, c'est notre BUSH à nous !

Et j'ai bien « peur » que le temps me donnera malheureusement raison.

A suivre...

 

00085.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu