Avertir le modérateur

30/01/2009

LA QUETE DU POUVOIR CONTINUE POUR ANDRY RAJOELINA

LA QUETE DU POUVOIR CONTINUE POUR ANDRY RAJOELINA

Voici le triste constat que je fais, sur l'instrumentalisation evidente par Andry Rajoelina, d'une mort affreuse d'un jeune homme tué par balle , lors des emeutes et des pillages à Antananarivo.

Cela montre bien que les veritables intentions du jeune maire quant à la quete du pouvoir est absolument personnel.  Son ambition politique n'a d'egal que le mepris de la ville dont il est le maire, et dont il est responsable de sa destruction. De plus, les revendications pour le droit d'expression sont en realité dans le fond, pour sa société audio visuelle de radio et TV VIVA et non une demande du peuple, comme il le pretant. Car bien sur le peuple pense surtout à avoir accés aux soins , au travail ou encore à la nourriture grace aux droits sociaux, plutot qu'au droit d'expression.

Comment peut-on parler de démocratie et de droits, losque que finalement les methodes employées sont de retourner le pays contre son dirigeant, pour prendre soi meme le pouvoir ???

il me semble qu'un coup d'etat n'est pas la democratie ou alors j'ai rien compris. Et le peuple dans tout ca?? il se fait manipuler comme toujours, par des personnes de tout bord politique, qui ont finalement tous en communs, une avidité du pouvoir et de l'argent. Voilà !!!

la preuve en image

reportage local TV+ en malgache puis en francais.



podcast

Reportage audio RFI

Tana ville morte


podcast

Reportage audio RFI

Interview : Les projets de Andry "TGV"Rajoelina

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu