Avertir le modérateur

29/04/2009

Grippe: la théorie du complot sur la pandémie envahit la toile

Un vaccin expérimental contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire

Erreur de manipulation, ou expérience en laboratoire

virus-grippe-humaine-aviaire-melanges-erreur--L-1.jpegLa presse candienne nous apprend, que lors d'expérimentation sur des vaccins, le virus de la grippe H3N2 aurait été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire, au risque de produire un virus hybride qui pourrait se transmettre à l'homme . Est ce que le virus H1N1 (grippe porcine) pourrait etre le resultat de cette mutation?

Cette manipulation aurait été faite dans les laboratoire Baxter en Autriche .Ce produit contaminé aurait été envoyé à des sous traitants en Slovénie, en Allemagne et en République Tchèque, qui a découvert l'anomalie
après avoir fait une injection sur des furets, qui en seraient morts .

L'Organisation Mondiale de la Santé a été alertée sur cette affaire, qui pourrait avoir des conséquences graves

Sur Internet, les théories du complot se répandent pour l'instant plus rapidement que la grippe mexicaine. Blogs et commentaires sur certains articles de journaux expliquent que la grippe porcine aurait été développée dans un laboratoire (Baxter) avant d'être diffusée délibérément dans le monde, pour limiter l'accroissement de la population mondiale, c'est à dire une autre facon de reglé la crise actuelle en diminuant la masse de la population mondiale, tout en faisant de gros benefice financier; il pourrait aussi s'agir d'une tentative pour assassiner le président américain Barack Obama (assasinat à l'arme grippale?) lors de sa visite au Mexique; ou encore le fruit des laboratoires désireux de vendre un nouveau vaccin.

Il y a plusieurs facon de repandre un virus sur une population, la 1er etant "accidentellement", comme il vient de se passer en suisse, où des fioles avec le virus H1N1 ont été brisé dans un train ou encore via les Chemtrails diffusés par les avions comme le suggere certaines rumeurs.

h-20-1447128-1236325878.jpg

H3N2, H5N1, H1N1 - Mais qui sont les laboratoires BAXTER ...?

Voici des informations sur la société BAXTER :

Baxter a été fondée en 1931 par les Docteurs D. Baxter et R. Falk. Son siège est basé aux Etats-Unis, à Deerfield, Illinois.

aid-141592_0.jpgAvec un chiffre d’affaires en 2007 de 11,3 milliards de dollars, Baxter figure parmi les premiers acteurs mondiaux de l’industrie de la santé dans les secteurs du médicament et des technologies médicales.

Une position de leader avec une capacité de production mondiale :

70 % des ventes sont générées par des produits leaders sur le marché,
plus de 55 % des ventes sont réalisées en dehors des Etats-Unis,

Chaque jour, plus d’1,7 million de dollars sont investis en Recherche et Développement ; en 2006, Baxter a investi un montant record de 614 millions de dollars.

Implanté dans plus de 100 pays, Baxter emploie environ 46 000 personnes dans le monde, et compte plus de 250 établissements, dont 76 sites de production répartis en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique Latine et en Asie.

Voir la répartition des ventes mondial par secteurs d'activité du groupe BAXTER et le reste des informations générales :

http://www.baxter.fr/a_propos_de_baxter/sub/baxter_monde....

En tout cas, la firme de Deerfield, Illinois, Baxter International, leader de l'assistance des professionnels de santé et de leurs patients, a dévoilé ce jeudi, au titre de son 1er trimestre 2009, un bénéfice net de 516 M$ (+20 %)

Pour plus de détails, l'article complet ici :

http://www.boursier.com/vals/US/baxter-recherche-apres-le...

laboratoire-3.jpgQue penser de tout ca ? le monde est il devenu aussi fou et pourri que ca? Est ce que encore une fois l'interet financier qui aura pris le dessus sur la vie humaine, sur la population ?

En attendant la pandemie se poursuit et se propage sur la terre en contaminant les populations dans differents pays, il pourrait y avoir quelques cas en France d'ici 72 heures d'aprés les dernieres nouvelles.

Est ce que la réalité rattrape la fiction comme dans le film V comme Vendetta ? Ne trouvant aucun remede à la crise actuelle, est ce que les gouvernements se seraient mis d'accord (pendant le G20) pour effrayer les populations, pour pouvoir instaurer un nouvel ordre mondiale fasciste ou autre?

Voici des extraits de films qui pourraient vous faire froid dans le dos !!

 

 

 

 

 

 

Monté Cristo

 

 

Commentaires

Il y a aussi le blog Conspiracy Watch qui a traité du sujet :
http://www.conspiracywatch.info/La-theorie-du-complot,-plus-rapide-que-la-grippe-porcine_a328.html

Écrit par : Thom | 30/04/2009

tout le gouvernement et memme le monde des pouri '(les grosse tetes les president) les dictateur d oujhourduit vons nous suprimer de cette planette nous les petit les pauvre a leurs yeux nous les racaille mon papa disaient a chaque crise il y a une guere mes la ca n est plus le memme armement c est plus des petit fusil alors la solution c est un virus bien sur ils onts fabriquer lanti dote mes pour eu nous on creve et ,voila c est tout encore une tous pour eu apres l argent la gloire et la victoire maintenent la vie mes rien que pour eux bonne soire a tous didier

Écrit par : hanriot didier | 07/12/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu