Avertir le modérateur

27/07/2009

Pr ROGER DOMMERGUE, UN JUIF PARLE

Pr ROGER DOMMERGUE, UN JUIF PARLE

En ces temps de terrorisme intellectuel à coup d’accusations incongrues d’antisémitisme (vous ne croyez pas à la VO du 11 septembre, vous êtes antisémite, vous critiquez Kouchner, vous êtes antisémite, vous m’avez croisé sans dire bonjour, vous êtes sans doute antisémite et ainsi de suite…)

Contre toutes voix dissidentes venant briser le silence assourdissant de la pensée unique qu’impose l’Empire et ses filiales serviles, véritables métastases actuellement propagées dans l’échiquier des nations à la souveraineté déjà en mort clinique (besoin d’un nouvel ordre mondial et blablabla) dans ce beau pays de France où arrivera tranquillement une loi liberticide et de censure, supplémentaire à la loi Gayssot, comme promis par Mr Fion lors de son discours pitoyable de prosternation à l’assemblée des bandits et larbins encravatés qu’est le diner du CRIF 2009, j’envoie ici du très très lourd, avec une interview dynamite du professeur Roger Dommergue Polasco de Menasce, qui lui a le luxe de pouvoir s’exprimer sans trop de crainte sur le sujet, étant juif.

Petite baroud d’honneur dans la liberté d’expression, avant que le Ministère de la Vérité et que la Police de la Pensée ne prennent totalement le contrôle sur nos âmes et cerveaux.

” Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent.” George Orwell.

Roger Dommergue Polacco de Menasce

Il s'est attaqué à la circoncision du 8e jour dans la communauté juive dont il est lui-même issu, la jugeant traumatisante et cause de nombreux comportements déviants consécutifs à des troubles endocriniens. Il s'inspire des travaux du Docteur Jean Gautier qui a postulé l'antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux[1]. Son livre J'ai mal de la terre est largement autobiographique[2].

 

source:

http://diablogtime.free.fr/?p=881

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roger_Dommergue_Polacco_de_M...

12:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : juif, dommergue, professeur

Commentaires

Qui peut accorder de l'intérêt à ce pauvre type ? Qui a dit que 6 millions de juifs avaient été tués à Auschwitz ? Il y a eu 1.300.000 morts dans ce camp. Mais il y eu beaucoup d'autres camps répartis en Pologne, Allemagne, France et autres pays européens. Des millions de juifs ont également été massacrés par balles, en Ukraine et ailleurs, c'est ce qu'on a appelé la Shoah par balles, voir l'extraordinaire enquête du père Desbois.
Cette ordure mériterait d'être traîné par les pieds jusqu'à Auschwitz.

Écrit par : parmentier | 28/07/2009

Où peut-on trouver le détail de tous les juifs tués par les nazis ?
Merci !

Écrit par : Senec | 13/08/2009

Si les juifs sionistes ne l'assassinent pas, c'est un grand miracle. Bravo au courage de Monsieur Dommergue car il lui en a fallu beaucoup pour dénoncer l'escrorerie sioniste.

Écrit par : marie | 15/09/2009

Quand je parle d'escrocrerie sioniste, je parlais bien sur de l'escroquerie sioniste de s'être appropriée la Palestine qui appartient aux palestiniens en toute impunité.

Écrit par : marie | 15/09/2009

un calcul comptable :

6 millions de juifs morts pendant la 2eme guerre mondiale

1,5 millions de juifs morts dans le camp d'Auschwitz

Reste : 4,5 millions c'est énorme
Ils sont morts ou ??? pourquoi une cérémonie seulement a Auschwitz et pas ailleurs ??

Les cendres brulées de 6 millions de juifs c'est des tonnes et des tonnes. Elle sont ou ???

Écrit par : citoyen | 28/09/2009

Je ne sais plus quoi penser. Dès que l'on se documente un peu on s'aperçoit que les alliés après guerre ont falsifié les procès, en baclant interrogatoires et études scientifiques, que des officiers allemands ont été exécuté après avoir avoué leur participation dans le gazage de juifs dans des camps ou l'on sait aujourd'hui qu'il n'y avait pas de chambre à gaz, que des photos de propagande ont été utilisées lors du procès de Nuremberg, qu'il a fallu attendre les années 60 pour savoir que les chambres à gaz n'étaient présentes que dans les camps polonais, que les faux témoignages sont légions, que des chiffres complètement farfelues pleuvent de partout, que les rapports s'empilent sans être validés, etc... D'un autre côté bon nombres de négationnistes se prétendant révisionnistes ne valent pas mieux et sont même pires et pourrissent le débat. Il est maintenant impossible de tirer le vrai du faux pour les amateurs d'histoire, seul une étude scientifique poussée menée conjointement entre scientifiques, révisionnistes et historiens classiques pourra rétablir la vérité.

Ce qui m'apparait comme évident est une volonté de propagande des 2 côtés, ce qui ne choque pas de la part d'un connard de négationniste antisémite choque vraiment quand il s'agit de la communauté internationale qui se fout vraiment de notre intellect en nous présentant comme chambre à gaz des pièces attenantes à des fours avec des portes en bois et des vitres et en se protégeant de lois anti-liberté d'expression verrouillant toute enquête, débat ou étude scientifique contredisant sa vérité absolue. Ce qui me fait peur c'est la détermination de l'ONU sur le sujet quand on sait son implication dans la création de l'état d'Israël. Le plus effrayant, c'est la façon dont sont traités d'antisémites tous ceux qui apportent des éléments révisionnistes. Essayer de trouver le nom d'un révisionniste ou d'une étude révisionniste concernant la shoah et les chambres à gaz sur wikipedia par exemple, il n'y en a pas, seulement des négationnistes.

Je souhaite vraiment qu'un jour un vrai documentaire scientifique paraisse à ce sujet pour démêler ce merdier et si la communauté internationale interdit sa diffusion et la juge non conforme à l'histoire je deviendrais révisionniste convaincu, mais pas pour autant un putain d'antisémite, un pro nazi, ou un négationniste, car la vérité sur les chambres à gaz ne serait remettre en cause l'horreur d'un système concentrationnaire et le génocide juif.

Écrit par : olivier | 30/09/2009

Une éloquence rare...Le Dr Dommergue est avant tout un grand endocrinologue.

Écrit par : GEGE89 | 22/10/2009

Les 4 millions et demi comme tu dis on été tué principalment par balle et entéré encore vivant dans des fausse en europe de l'est, on appelle sa des charniers et on en a decouvert des milliers. les autre ont été gazé et brulé dans les camps d'auschwitz, treblinka maidanek belzec chelmo sibibor , ce sont les principaux. Il y a simplement des centaine de milliers de temoignage de cela mais si vous ne voulez pas les voir quesquon peut faire pour vous. Pour info l'esperance de vie a auschwitz été de trois semaine donc pour tuer un million de personne il suffisait qu'il y en ai quelque milliers simultanement donc l'argument de Dommergue par rapport a la suissa est totalement infondé. Concernant l'histoire du gaz soit disant non mortelle, je propose qu'on l'enferme dans une chambre a gaz avec le produit en question et on aura la reponse.( je croi quil ne serai pa d'accord pour faire le test...)Enfin c bien einstein qui a fait les calcul qui lui on valu ses deux prix nobel, il a travaillé sur des particule dont POINCARé ne soupçoné meme pas l'existence donc je vois pas comment il aurait faire des calcul dessus. Ce mec ne fait qu'inventé des truc en ajoutant " c evident" a la fin de chaque phrase.

Écrit par : Un parisien | 15/11/2009

Plusieurs problemes sont soulevés : concernant l'habitude americaine de faire mentir les images, aucun doute. Pour justifier le New deal Roosevelt avait utilisé des photos montages de fermiers americains. Souvenons nous plus recemment des faux charniers de Timisoara...Les armes de destructions massives. La revolution Orange en Ukraine... Les russes agressants la Georgie... Il est vrai que devenir une victime et le faire savoir c'est devenu un sport. Les juifs ont ils profités indirectement des crimes nazis ? oui.Je nai jamais la reponse à une question. Pourquoi les allemands, les polonais n'aimaient pas les juifs...POURQUOI se contentait d'une simple analyse decrivant cela comme de la connerie , de la betises.Une haine bete et mechante... Maintenant oublions le terme juif, utilisons le nom des habitants d'une ville de 350 000 hab comme Bordeaux.
Ainsi la majorité des ministres, des banquiers, des pdg du cac40, de nos artistes, de nos presentateurs-animateurs- tele sont bordelais. Le pouvoir est bordelais.

Écrit par : philippe | 18/12/2009

"Vérité et Synthèse" de Roger Dommergue aux Editions de Cassandra :
http://www.propagandes.info/cassandra/

Écrit par : lafeuille | 18/12/2010

Je conseille de regarder le documentaire fouillé de Reynouard sur la 2nde guerre mondiale, essentielle pour comprendre comment la mystification s'est réalisée, et pourquoi...
http://www.youtube.com/watch?v=2-ImrzPSwsQ&feature=related

Écrit par : Helwor | 17/02/2011

Commant si il y a eu six million de morts, cinq million trois cent mille ont-ils pu demander réparation?

Écrit par : moinard | 20/06/2012

Commant si il y a eu six million de morts, cinq million trois cent mille ont-ils pu demander réparation?

Écrit par : moinard | 20/06/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu