Avertir le modérateur

13/09/2009

11-Septembre : la théorie explosive

11-Septembre : la théorie explosive

Huit ans après, les attentats du World Trade Center suscitent toujours le doute et la polémique, comme vient de l’illustrer l’affaire Van Jones, conseiller spécial de la Maison Blanche, contraint à la démission pour avoir signé jadis une pétition réclamant une nouvelle enquête. Et malgré une chasse aux sorcières digne du maccarthysme, de plus en plus de citoyens à travers le monde continuent de pointer du doigt les failles béantes de la version officielle.

L’architecte Richard Gage met en cause la version officielle de l’attentat du 11 septembre 2001. Il n’a pas de certitude, il pose des questions techniques : comment les trois tours ont-elles pu s’effondrer aussi vite ? Pourquoi des traces d’explosifs dans les débris ? Etc...Richard Gage était à Paris l’automne dernier pour donner une conférence qui a connu un vif succès...

Suite de l’article sur le site de la Télé Libre :
http://latelelibre.fr/index.php/2009/09/11-septembre-la-t...

 

 

15:57 Publié dans economie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : 11 septembre, complot

Commentaires

J'ai des yeux pour voir et je crois en la Science et tous le monde devrai avoir confiance en la science et la science dit :CE N'EST PAS POSSIBLE QUE LES TOURS DU WORLD TRADE CENTER SE SOIT EFFONDRER SUR LEUR PROPRE FONDATION ET QUE DIRE DE LA TOUR N 7 QUI N'A MÊME PAS REÇU D'AVION ET QUI C'EST EFFONDRE TOUTE SEULE ET CE SOIT DISANT A CAUSE D'UN INCENDIE ET TOUJOURS SUR CES FONDATION QUE DIRE DU PENTAGONE MÊME INCOHÉRENCE.Les conspirations on toujours exister nos livre d'histoire en regorge alors a ceux qui prennent les Théoriciens de cette conspiration et je ne parle que de celle la (j'ignore si il y en a d'autre Probablement ,on ne vie pas sur la planète a OUI OUI!!!!) Arrêter d'être des crétins posez vous des questions et demander vous pourquoi en France on ne peut même pas remettre la version officiel des état unie sans être taxer de révisionniste étonnant non ???? je direz même surprenant inquiétant pour la démocratie ou son nos journaliste ?

Écrit par : scalinux | 21/09/2009

Nous allons voir ici quels sont les éléments scientifiques pouvant expliquer l'effondrement des deux tours jumelles.

La question mérite d'être posée car si nous répondons objectivement à ces trois questions :

* les tours étaient-elles conçues pour résister à un crash d'avion ? OUI, la preuve : elles n'ont pas bronché à l'impact...

* pouvaient-elles résister à un incendie ? OUI, il s'en est même produit plusieurs au cours de la vie de l'ouvrage...

* à un fort séisme ? OUI...

... les trois réponses affirmatives peuvent effectivement laisser l'observateur perplexe quant aux causes réelles de l'effondrement.

Après avoir rappelé la chronologie, nous reprendrons chacun des points pour essayer d'y voir un peu plus clair...

Nous verrons au final que la question à se poser n'est pas...

"Qu'est-ce qui a bien pu faire que les tours se sont effondrées ?"

mais...

"Par quel miracle auraient-elles encore pu tenir ?"

Écrit par : RavaillaC | 13/10/2009

A cette époque là, on rentrait dans les avions sans fouille, et intra USA encore plus. Donc les Terroristes ont pu avoir un peu de poudre sur eux. Voilà pour répondre à la découverte de trace d'explosif.
Et pour le reste, on peut toujours tout nier, même l'évidence. Les terroristes l'apprennent dans leur formation. Ne jamais avouer, même la main dans le sac. Alors? Faites leur jeux?

Écrit par : hervé Miller | 16/10/2009

Le 9 11
Une opération menée par l’armée américaine.

Écrit par : xray | 24/10/2009

Le 9 11

Madame Lambda nous explique.
Le plus significatif reste encore, quelques temps plus tard, d’écouter l’explication d’un lambda basique :
« T’aurais vu ! Quand les avions sont entrés dans les tours de Manhattan, la fumée qu’il y avait sur San Francisco ! C’est Al-Qaïda, Ben Laden et ses Talibans qui ont fait l’attentat ! »

Conclusion, la seule chose qui différencie le lambda basique d’un brillant intellectuel. Le brillant l’intellectuel sait que Manhattan se situe à New York. Pour le reste, c’est pareil !

Un certain 11 septembre 2001
Une opération menée par l’armée américaine.
http://mondehypocrite501.hautetfort.com/

Écrit par : xray | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu