Avertir le modérateur

26/07/2009

Muse en résistance !

Muse en résistance !

United States Of Eurasia - Muse (Non-Collateral Damage)

Voici le nouveau single d’un des plus gros groupe de rock contemporain, MUSE ! Ce morceau "United States of Eurasia" montre bien que la théorie du complot n’est pas une exclusivité d’internautes paranoïaques mais que le monde est en train de vivre un éveil face aux capitalistes fanatiques. Peut être ici une nouvelle hymne aux luttes révolutionnaires...le morceau est de plus tout à fait Queenesque !!!!

Source:

http://www.youtube.com/watch?v=ZKxN4JyGtoE&eurl=http%...

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=23292

23/07/2009

Mystérieux phénomène dans le ciel Français

Mystérieux phénomène dans le ciel Français

Voici un bien étrange document, filmé par une famille en ce mois de juillet, qui s’interroge sur la nature du phénomène, au fil de la descente de l’objet mystérieux.

Il est d’ailleurs assez visible et net sur l’image, à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez !!

Monté Cristo

00:09 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ovni, meteorite, mysterieux

19/07/2009

Etranges prophéties

Etranges prophéties

Etranges prophéties

z6111223X.jpg

Après ses succès concernant 2007: Kryztof Jackowski est un "voyant" polonais très populaire là-bas, qui aide la police dans certains cas difficiles. Sa cote de réussite est de 80%, plus de 600 cas ont été documentés. On peut penser ce qu'on veut du phénomène de voyance, il est très fort.

Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l'époque tout le monde a rigolé de ses prévisions, personne ne voulait y croire.

Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009, mais les questions et les réponses sont très réservées à mon avis. Voilà donc quelques lignes de l’interview :

- Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l'économie déraille.
(Prophétie réalisée de façon parfaite)

1022900-1285312.jpg

- La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
(Quoiqu’en dise les analystes, experts, économistes de tout crin, cette crise ne fait que commencer, il y aura des pleurs et des grincements de dents avant le prochain printemps).

- Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
L’opération en cours en Iran en est le parfait exemple (1)

- La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l'Union Européenne va éclater. Il n'y en aura plus d'ici trois ans.

- Le niveau social et économique va s'aggraver en trois étapes. Pour l'économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l'année, les pays de l'UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l'emploi. L'économie va s'assécher et les gens vont tomber dans l'apathie.
Apathie?
(Le dernier contrat sur le gaz Russie/Azerbaïdjan confirme la dépendance de l’Europe en ressources de gaz)

- L'été restera dans les souvenirs aussi à cause d'une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L'été sera original: Aux périodes de sècheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
(La canicule a plus que commencé)

- Il voit quelque chose se déchirer ... Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune.
Il existe des armes chimiques qui provoquent cet effet (Cl3CNO2, COCl2, FeCO5).

hillary_and_obama.jpg

- Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
Mais d'ici la fin de la législature 2012 je suppose.
Cela veut dire que non seulement 1) Obama va disparaitre de la circulation, mais aussi dans l'ordre: 2) le vice président Joe Biden, 3) le président de la chambre des représentants Nancy Pelosi 4) le ministre de l'extérieur ... Hillary Clinton. Choisissez-vous même le successeur entre 3 et 4-:-)
NB: Beaucoup de (vieilles) prophéties parlent du meurtre de trois politiciens de haut rang à l'aube du 21ème siècle.

- Il y aura des "miracles" à Israël. Israël changera d'allié.
(Curieusement les us sont en train de larguer discrètement leur soutient inconditionnel a l’état d’Israël, alors que le président Sarkozy s’engage politiquement auprès de ces derniers et dans certains dossiers contre le président Obama)

benoit.jpg- Un très grand prêtre va mourir, une grosse personnalité. Les gens vont revenir à l'église à cause des évènements mondiaux.
( Je parierais volontiers sur benoit XVI)

- Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. Les chinois vont protester qu'ils ne veulent pas de guerre. Celle- ci arrivera comme la crise, d'une façon pas typique et pas naturelle.
(Un deuxième avion vient de tomber en mer, d’une compagnie yéménite, le Yémen borde la mer rouge !)

Rendez vous fin 2009 pour dresser le bilan... pour ceux qui auront encore de l'electricité et une liaison internet ;-)

Source :

http://www.denissto.eu/node/134

 

Encore des prévisions de Jackowski pour 2009/2010

...
94292_1239580892_3687_p.jpegJackowski, probablement le meilleur voyant vivant, s'est encore exprimé le 3.2.09 sur la suite de ses prédictions. L'enregistrement original en polonais est disponible sur Youtube.

Les prédictions précédentes pour 2009 sont dans ce billet là.

Traduction des grandes lignes:

Une deuxième grande vague de la crise mondiale arrive. Elle atteindra son point le plus bas en juin et juillet. En aout, nous serons tous au courant et notre situation sera beaucoup plus effrayante.

A partir de juin, les USA vont mener une politique sauvage pour sauver leur marchés. Les pays de l'UE vont se disputer. Les plus vieux pays membres, les plus riches, essayeront de sauver leurs peaux en négligeant les plus pauvres.
Ce qui a lieu en ce moment et ce qui aura lieu aux environs de juillet sont aussi éloignés l'un de l'autre que le ciel et la terre, et nous qualifions déjà le présent de crise.

Cette situation durera et aboutira dans un conflit armé, qui devrait commencer cette année. J'ai en permanence l'impression que juillet sera le mois culminant, mais je ne suis pas sur que cela concerne seulement la crise ou la préparation de quelque chose d'autre qui avoir lieu en plus.

J'avais parlé de deux provocations. Il y aura deux provocations, qui seront contrôlables, et la troisième conduira à une guerre. Pourquoi je le répète? Parce que je veux être conséquent et c'est pourquoi je continue: Comme première provocation je considère les évenements de Bombay en novembre 2008, la deuxième, je la vois provoquée par Israel.

La prochaine pourrait concerner un état arabe, peut-être l'Iran. Les premières provocations ont déjà eu lieu.

[...]

Quand cette guerre va-t-elle éclater? Je pense qu'on devrait compter huit ou neuf mois à partir de novembre, mais je ne suis pas sur. Ca pourrait aussi venir plus tôt.

-----
Voilà, c'était les prévisions de Jackowski. Je précise que astrologiquement parlant (c'est un spécialiste qui le dit, moi je n'y connais rien), l'été 2010 se prête à merveille à ce genre d'évenement.

Moi je dirais début cet été au Moyen Orient et escalation ensuite en été 2010. L'aggravation dramatique de la crise cette année, je la vois aussi. Y a pas encore de paris sur les plans de l'oligarchie? C'est plus drôle que le tiercé...

Source :

http://mahamudras.blogspot.com/search/label/Proph%C3%A9ties

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu